Le conciliateur de justice intervient gratuitement dans le cadre d’un conflit entre personnes physiques ou morales afin d’obtenir un accord amiable entre elles et d’éviter ainsi un procès. Il peut intervenir pour des problèmes de voisinage, différends entre propriétaires et locataires, de contrat de travail, litiges de la consommation, impayés, malfaçons de travaux, etc.
Une conciliatrice a été nommée pour le canton . Rattachée au tribunal d’Instance de Périgueux, elle tient des permanences (sur rendez-vous) à l’Espace France Services à Boulazac.
Si vous souhaitez la contacter, vous pouvez vous rapprocher de France Service par mail franceservices@boulazacislemanoire.fr ou par téléphone au 05 53 35 59 53.
Dossier
Congés dans la fonction publique
Vérifié le 10 janvier 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Jours non travaillés
Congés liés à l'arrivée d'un enfant
Maladie, handicap ou dépendance d'un membre de la famille
Autorisations d'absence pour événement familial
Questions ? Réponses !
-
Que deviennent les congés annuels d'un agent public qui change d'employeur ?
-
Don de jours de congé entre agents publics : dans quels cas est-ce possible ?
-
Une enseignante peut-elle décaler son congé maternité hors vacances scolaires ?
-
Un agent public peut-il travailler pendant ses congés annuels ?
-
Un agent public peut-il s'absenter le jour d'une fête religieuse non fériée ?
Et aussi
-
Maladie ou accident du travail dans la fonction publique
Travail - Formation
-
Formation professionnelle dans la fonction publique
Travail - Formation