Depuis le 15 mars 2017, les demandes de passeport biométrique se font uniquement dans l’une des 17 mairies de Dordogne, équipées de stations d’enregistrement officielles (Plan préfectoral nouvelle génération).
Boulazac Isle Manoire fait partie des communes retenues, vous pouvez déposer vos demandes et retirer vos cartes d’identité et passeports sur rendez-vous à l’espace France Services.
Horaires :
lundi : 13h30 à 17h30
mardi, jeudi : 13h30 à 16h30
mercredi : 13h30 à 18h
vendredi : 13h30 à 16h15
Avant de vous rendre en mairie, vous devez effectuer une pré-demande de passeport (à apporter lors du rendez-vous) directement sur internet : ants.gouv.fr
Dossier
Licenciement économique
Vérifié le 16 juin 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Toute entreprise peut licencier, sous conditions, un salarié pour motif économique. L'entreprise doit cependant mettre en œuvre des mesures permettant d'éviter le licenciement du salarié. Par conséquent, avant ou pendant la procédure de licenciement, l'entreprise doit mettre en œuvre des mesures de prévention, d'accompagnement et de reclassement du salarié.
Allocations
Congés spécifiques
Questions ? Réponses !
-
Comment sont choisis les salariés lors d'un licenciement économique ?
-
Peut-on contester un licenciement économique après avoir accepté un CSP ?
-
Quelles indemnités peut percevoir un salarié licencié économique ?
-
Entreprise en difficulté financière : qu'est-ce que la garantie des salaires ?
-
Licenciement dans une entreprise en difficulté : quelles sont les règles ?
-
Licenciement économique : qu'est-ce que l'allocation temporaire dégressive (ATD) ?
-
Une cellule de reclassement peut-elle être encore financée par le fonds national de l'emploi (FNE) ?
Et aussi
-
Licenciement d'un salarié pour motif personnel
Travail - Formation