Depuis le 15 mars 2017, les demandes de carte nationale d’identité se font uniquement dans l’une des 17 mairies de Dordogne, équipées de stations d’enregistrement officielles (Plan préfectoral nouvelle génération).
Boulazac Isle Manoire fait partie des communes retenues, vous pouvez déposer vos demandes et retirer vos cartes d’identité et passeports sur rendez-vous à l’espace France Services.
Horaires :
lundi : 13h30 à 17h30
mardi, jeudi : 13h30 à 16h30
mercredi : 13h30 à 18h
vendredi : 13h30 à 16h15
Avant de vous rendre à l’espace France services, vous devez effectuer une pré-demande de carte nationale d’identité (à apporter lors du rendez-vous) directement sur internet : ants.gouv.fr
Dossier
Condamnations et peines
Vérifié le 01 janvier 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre), Ministère chargé de la justice
Les condamnations et peines regroupent les différentes sanctions prononcées par le juge ou par les forces de l'ordre à l'encontre des auteurs d'infractions. Elles sont prévues par la loi et leur sévérité est proportionnelle à la gravité de l'acte puni. Le juge contrôle la régularité de leur adoption ainsi que leur exécution. L'administration tient un registre qui permet de reconstituer pour chaque citoyen, l'historique de ses condamnations.
Peines principales et complémentaires
Exécution des condamnations
Suivi des anciens détenus
Casier judiciaire
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Justice
-
Transports - Mobilité