Opposition municipale

Juillet 2020

Réussir ensemble la reprise !

Madame, Monsieur,

Le 15 mars dernier et malgré un contexte particulier qui n’a pas permis l’expression de tous, vous avez été près de 40 %[1] à nous accorder votre confiance.

Si cela n’a malheureusement pas été suffisant pour pouvoir impulser une nouvelle dynamique pour notre commune, nous tenions à vous en remercier très chaleureusement.

Avec la crise du coronavirus, ce cycle électoral s’achève dans un contexte particulier et beaucoup d’incertitudes pèsent sur l’avenir.

Mais cette crise a aussi été un révélateur à plusieurs égards : des métiers ont été reconnus, de nouvelles solidarités se sont déployées, nos modes de vie et de consommation ont été réinterrogés.

Tant au niveau national que local, c’est ensemble que nous devons désormais en tirer des leçons positives et adapter nos actions en conséquence.

C’est dans cet état d’esprit que nous entamons notre mandat et que nous souhaitons réussir la reprise.

Bien que souvent incompris par la majorité, notre rôle d’élus d’opposition est pourtant indispensable à la vitalité démocratique de notre commune et cela, au bénéfice de tous les habitants.

Car au-delà des certitudes, il permet de se réinterroger et ainsi, confirmer, ajuster ou modifier une orientation prise.

A cet égard, vous pouvez être assurés que nous serons des élus vigilants, rigoureux, accessibles et force de propositions. Et si besoin, n’hésitez pas à nous contacter.

En attendant, nous vous souhaitons à toutes et tous de passer un agréable été !

Les élus du Groupe Vivons Boulazac Isle Manoire (Jérémy Pierre-Nadal, Josette Marrant, Jamel Fallouk, Michèle Eloi, Gilles Nedoncelle, Marie Lou Bongrain, Michel Riem)

[1] 38,94% soit, 1.551 voix (Taux de participation : 50,58 %)

 

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×