Une haie d’honneur pour la directrice de RubiCuir

Michèle Nivet, qui dirigeait RubiCuir déjà quand l’entreprise était située à Marsac, a fait valoir ses droits à la retraite fin juin.

Avenante, dynamique et très humaine, elle était fort appréciée des salarié.es, qui lui ont fait une haie d’honneur quand elle est arrivée au chapiteau dressé pour la petite fête en son honneur, et l’ont longuement applaudie. Dans sa petite allocution, elle a rappelé qu’il y a 9 ans, l’entreprise était encore installée à Marsac et comptait 14 employé.es. Aujourd’hui ils sont, en fonction des commandes, de 50 à 99. Michèle Nivet a rappelé que lors de ce déménagement, les 14 salariés ont suivi sans hésiter pour intégrer ce bâtiment de 2 000 m2 totalement neuf situé dans la zone du Suchet à Boulazac.

La directrice a glissé : « Je suis fière de ceux qui sont arrivés au fur et à mesure. Ils ont contribué à « faire » RubiCuir. L’esprit RubiCuir est basé sur l’humain, le respect, le partage, l’échange, et l’esprit d’équipe ». Sous un soleil rayonnant, la petite cérémonie s’est poursuivie avec la remise des cadeaux, et un pot de l’amitié.

09/07/21

 

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×