La vue, c’est la vie

Ce vieux slogan a fait les belles heures de la Sécurité routière, et il est vrai que bien voir est un confort indéniable.

Alors l’arrivée d’un cabinet d’ophtalmologie sur la commune est une bonne nouvelle. Depuis la fin du mois de janvier le Dr Brian Redmill s’est installé avenue de la Fraternité à Lesparat. Arrivé du Royaume-Uni, où il exerçait dans un hôpital au nord de l’Angleterre, C’est à la suite de plusieurs vacances passées en Périgord qu’il a eu l’envie de s’y installer. Il a d’abord posé son matériel à Bergerac, puis à Périgueux, rue du Vélodrome, avant d’investir des locaux flambant neufs à Boulazac. Il y travaille avec deux assistants et une secrétaire, du lundi au jeudi. Le vendredi, il pratique la chirurgie des yeux à l’hôpital de Périgueux et à la clinique Pasteur de Bergerac.

S’il avoue être très heureux de vivre et de travailler en France, il reconnaît que la Covid et le Brexit conjugués ne simplifient pas sa vie d’expatrié, et en particulier les relations avec la famille, « dont on ne sait pas si elle pourra venir nous visiter… » confie le Dr Redmill.

24/03/2021

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×