Festival MNOP

Ce vendredi 28 mai, a eu lieu la présentation du festival MNOP (Musique de la Nouvelle Orléans en Périgord), sur la plaine de Lamoura. Juste avant cette conférence, un mini concert a été organisé et interprété par l’artiste Geoffrey Lucky Pepper (voir vidéo ci dessous).

Comme chaque année depuis 20 ans, le MNOP TOUR présente un programme attrayant et diversifié allant du jazz au reggae en passant par le slam et la country.

Ayant noué des partenariats depuis maintenant 4 ans avec le festival Été en Brive et depuis 2 ans avec le festival Relâche à Bordeaux, MNOP s’y produira pour une date à chaque fois. Cette édition sera l’occasion de célébrer les 20 ans du festival qui auraient dû être fêtés l’an dernier mais la pandémie ne l’a pas permis.

MNOP est un festival de jazz qui importe ces musiques de la Nouvelle Orléans en Périgord pour nous faire découvrir la musique typique venue de Louisiane.

Il y aura 37 dates et 48 concerts pendant tout l’été. Cette année MNOP sera à la plaine de Lamoura à Boulazac Isle Manoire le samedi 17 juillet à 19h, ainsi qu’à Saint-Laurent Sur Manoire le 3 juillet et à Atur le 20 juillet. Les tarifs varient de 16€ à 10€ en tarif réduit.

À la suite de la crise sanitaire, tout est prévu pour que vous puissiez assister à ces concerts en toute sécurité, dont la mise en place de jauges et le respect des distanciations physiques.

Retrouvez la première date le 12 juin à Bourrou avec le groupe Crawfish Wallet.

Programme MNOP 2021

 

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×